Reprise du jardinage au CDO

Cette année ce sera les mercredis matins l’activité jardinage avec les enfants du centre de loisirs du Champ Des Oiseaux.

Ce matin, nous avons découvert en petit groupe le potager partagé : une multitude de graines sont à récolter (arroche rouge, pourpier sauvage, laitues, soucis…), quelques tomates ont été cueillies, certains concombres aussi. Nous attendrons pour la citrouille .

Côté faune, une épeire toute soyeuse avait fait sa toile dans les framboisiers, un membracide bison s’est fait remarqué et nous a montré son vol, de nombreuses punaises et des myriapodes se sont laissés observer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.